Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-23T17:19:00+02:00

Encore une jupe...

Publié par mlleinescoud

Quand il faut chaud, on a pas envie de pantalons, de jeans slims qui collent. Alors, c'est vrai, je suis souvent en jupe.

Là pour le coup, vite faite. Un très très vieux coupon ressorti de ma malle, 2 coutures, 2 poches (je sais pas si j'ai déja dit que j'adore les poches...), une élastique à la taille et voilà.

Pour le haut, modèle pris que le hors-série de Carnet de Couture,

st trop + photo 246

 

tenue-maman-ines---cupcakes-007.JPG

tenue-maman-ines---cupcakes-008.JPG

 

tenue-maman-ines---cupcakes-009.JPG

 

tenue-maman-ines---cupcakes-010.JPG

empiècement acheté sur MyLittleMercerie pour1.8€.

 

A bientôt

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Très mignonne cette jupe, j'aime beaucoup ton tissu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'ai mis longtemps avant de savoir quoi en faire. Mais là ça va, je suis plutot satisfaite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bel ensemble qui a l'air très agréable à porter quand il fait chaud ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog