Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-24T18:07:00+02:00

Le cadeau de Mané

Publié par mlleinescoud

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de Mané.

Mané, c'est ma soeur. Mlle Sandrine en vérité, pour la petite histoire, on l'appelle Mané car elle est la marraine de Mlle Morgane et elle, petite, l'appellant comme ça toute la famille a continué et nous ne saurions l'appeler autrement.

Bon, je m'égare.

La semaine dernière donc c'était son anniversaire (on taira son âge, le blog étant public...), un petit cadeau fait main s'imposait d'autant que je savais qu'elle lorgnait le petit sac à paillette.

 

En voici donc un pour elle et je peux enfin vous le montrer :

.

tenue-maman-ines---cupcakes-012.JPG

tenue-maman-ines---cupcakes-014.JPG

La pochette

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Thanks for taking the time to discuss this, I feel strongly about it and love learning more on this topic. If possible, as you gain expertise, would you mind updating your blog with more<br /> information? It is extremely helpful and beneficial to your readers.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouaw un article sur moi !!! Trop cool et que des felicitations au boulot sur mon sac et la pochettes......<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog