Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-04T09:48:00+02:00

Mlle Inès attends la rentrée

Publié par mlleinescoud

Et elle trépigne d'impatience même.

Mlle Inès attends la rentrée depuis le...14 juillet environ. Les vacances, c'est pas trop son truc, elle a une soif d'apprendre immense si bien que les cahiers achetés pour les vacances sont finis super tôt et je suis même obligée de les cacher pour pas qu'elle les fasse trop vite... bizarre non ??

 

Donc, rentrée des classes oblige, une nouvelle tenue était de rigueur.

Nous avons opté pour une veste de blazer prise dans le Burda d'août et agrandie pour en faire une taille 140.

Mlle Inès a fait la jolie fleur en tissu qui l'accessoirise (trop fort les emportes pièces en forme de fleur !!).

J'ai voulu mettre une doublure à l'intérieur, j'ai cru mourir... il faut vraiment de la patience mais bon pour une première fois ça peut aller mais c'est à améliorer c'est sûr.

 

Ce sera avec ce modèle que je participerais au Défi'13 le 13 septembre prochain

 

DSC03896.JPG

DSC03894.JPG

DSC03897.JPG

DSC03899.JPG

DSC03900.JPG

 

A bientôt

 

PS : j'ai 2 vieux Burda enfants dont je ne fais plus rien car les modèles s'arretent à 128 et non vont plus à Mlle Inès, si cela interresse quelqu'un laissez-moi un message !

 

magazine-001.JPG

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Super!!!!<br /> Je trouvais le modèle très mimi dans le magazine et ta version est très réussie :)<br /> Elle est toute belle ta puce dans sa nouvelle veste!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Le modèle est sympa, mais j'ai dégusté avec la doublure !!<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie réalisation<br /> Aujourd'hui j'ai longuement hésité entre ce modèle et la veste garçon du dernier Burda<br /> Celle ci me paraissait bien courte alors j'ai pris la 2°<br /> mais je crois que je la ferais aussi finalement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Modèle idéal pour le thème du défi 13 mais j'ai un peu peur de m'y mettre ! Très jolie couture.<br /> Et je suis d'ailleurs très intéressée par les 2 burda enfants, c'est difficile d'en trouver. Contactez-moi quand vous le souhaitez. Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Pour les Burda, donnez-moi votre adresse, je vous les fais parvenir dans la semaine, ce sont des HS printemps-été 95 et 96, mais les modèles sont basiques et à réactualiser avec des tissus<br /> d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien la veste et la fleur super idée pour la rentrée c'est sur c'est la classe bravo<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, très joli tes modèles de sacs, j'adore..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog