Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-21T16:09:00+01:00

Poncho moelleux

Publié par mlleinescoud

DSC04323.JPG

 

 

J'avais en attente un petit morceau de tissu douillet genre polaire, poilu, molletonné...Je l'avais trouvé chez M...T..., pour 0.50 € et oui !!! Au fond du magasin, ils ont toujours une petite corbeille un peu cachée dans lequel, il y a des restes de tissu pour 3 fois rien, c'est à 0.50 ou 1€. Bon les morceaux sont assez petits, là j'en avais 50 cm mais en 140 cm j'avais quand même de quoi faire .

 

Mlle Inès a donc décidé qu'elle voulait un poncho...qu'elle pourrait mettre sur un tricot fin pas forcément un truc en remplacement de la veste. Enfin bref, il y avait le patron d'une pélerine dans le FaitMain du mois de novembre 2011.

Bon ok c'est un modèle femme et Mlle Inès s'habille en 10/12 ans, c'est pas grave, je coupe la taille la plus petite, je coupe le tissu bien au ras du patron, un ourlet tout autour et voilà, en 2h : un super poncho pour affronter le froid !!

 

DSC04320.JPG

 

DSC04321.JPG

 

A bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
chouette!!!! ça c'est l'idéal pour ne pas avoir un gros pull sur le dos!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog