Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-07T17:12:00+02:00

Quand un modèle marche

Publié par mlleinescoud

et bien on le décline à toutes les sauces. Toujours le même patron du magazine Fait Main de juin 2011.

Cette fois, j'ai mis une élastique à la taille, j'ai rallongé les manches et pas mis d'élastique.

Le tissu vient de www.tissu-price.com.

 

Ce modèle est tellement simple qu'il pourrait bien y avoir une 3ème déclinaison.

 

donut 022

donut 024

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> coucou peux tu me dire si ce modèle taille grand ? Merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Effectivement ce modèle taille grand, j'ai coupé un 38 alors que normalement, je fais un 40 du haut et il me va quand même un peu large.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça donne envie de le tester<br /> tu dit dans un fait main faut que je regarde mais il n'ai peut etre plus en vente chez le mag de journaux<br /> tiens je le verrai bien avec une boutonnière devant pour pouvoir allaiter hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est celui du magazine du mois de mai.<br /> <br /> <br /> Pour la boutonnière , il y en avait une mais je l'ai zappé, l'encolure étant assez large...mais pas assez large pour allaiter.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes modifications. Je voulais aussi un p'tit haut avec un élastique dans le bas. Je vois que ce modèle est parfait comme ça. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'adore ce modèle!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbes ! j'ai commencé la mienne aussi voilà quelques semaines et j'ai du mal à m'y mettre. j'espère avoir fini pour le challenge fait main du 26 juin. Tes deux versions sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie tunique ! Cette version rend bien aussi ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'ai même fait une fausse boutonnière pour que ça aille plus vite et c'est impeccable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog