Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-08T12:06:00+01:00

Tunique jersey

Publié par mlleinescoud

Avant toute chose, je vous souhaite une bonne Année 2012, qu'elle soit douce et créative.

 

Aujourd'hui, je vous présente une tunique en lainage jersey qui était à l'origine une robe. Coupée un peu trop longue, elle faisait trop "mémère" à mon goût. D'ailleurs, je l'avais mise et personne ne l'a remarqué alors que quand je l'ai coupé, on m'a dit "Whaou!! Sympa la tunique". Sauf que je voulais simplement raccourcir la robe mais j'ai eu le coup de ciseau un peu radical, du coup elle a fini en tunique.

Le patron vient du Burda que j'ai déja utilisé mais que je voulais rallonger. Les 2 poches devant sont tip-top!!

 

Le tissu est un lainage jersey tout chaud qui vient de mon vieux stock.

 

pain-d-epice---tunique-grise--top-retro-026.JPG

pain-d-epice---tunique-grise--top-retro-027.JPG

 

Bonne journée!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog