Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-24T14:09:00+01:00

Un Bai jia bei pour BB à venir

Publié par mlleinescoud

Un peu absente depuis quelques temps, des journées chargées comme pour beaucoup d'entre vous. Ca ne m'empêche pas de continuer mes cousettes mais manque de temps pour tous mettre en ligne.

Je profite de cette journée d'accalmie (avant de rush de ce soir ;)) pour me lancer et vous lancer un petit défi.

 

Je vais d'abord vous dire pour qui sera ce présent.

Je vous présente Anaïs ma copine de travail (enfin NOTRE copine), elle est en gentille et douce, d'un naturel déconcertant. Elle nous fait rire avec ses anecdotes pendant les pauses repas du bureau et elle ADORE les cadeaux. Anaïs est la plus heureuse en ce moment, elle attends un heureux évènement pour le printemps mais déjà elle ne vient plus travailler car elle est fatigué et doit IMPERATIVEMENT se reposer pour pouvoir faire un beau bébé. Je vous dis pas comme elle nous manque !!!

 

Je lui avait dit que pour son bébé, je serais un peu la mamy car j'aimerais bien le gater ce bébé.

Après avoir vu sur le web ici, ou ces magnifiques chaînes de solidarité, c'est sans hésiter que je vous lance un appel afin de faire lui un superbe bai jia bei.

 

Vous allez me dire qu'est-ce qu'un bai jia bei : c'est tout simplement une couverture de 100 voeux pour porter chance au bébé tout au long de sa vie. Chaque personne offre un carré de tissu et un voeu. Tous les morceaux seront assemblés et offert au bébé. Les voeux lui seront lus par sa maman et gardés précieusement.

 

Vous voulez participer :

 

- préparez un morceau de tissu de 20x20 cm en coton*

- joignez-y une carte avec votre voeu

- laissez-moi un commentaire afin que je vous donne mon adresse.

 

*indice : c'est un beau garçon qui va arriver.

 

Si vous pouvez relayer mon message sur votre blog, ce serait SUPER sympa, je ne manquerais pas de vous montrer l'avancée du bai jia bei au fur et à mesure.

 

Merci d'avance à tous et toutes.

 

Passez un très bon Noël !!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
c'est encore possible de participer? faut t'il un tissu avec des motifs enfantins?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton offre, c'est vrai que j'ai laissé un peu tomber car je n'ai pas eu de retour.<br /> <br /> <br /> Encore merci en tout cas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je veux bien participer au bai jia bei!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog