Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-15T18:23:00+01:00

Un petit nid douillet pour une future princesse

Publié par mlleinescoud

Aujourd'hui, je vous présente le petit cadeau de naissance pour la future princesse de ma copine Charlotte.

Ce petit bébé dont le prénom reste secret pointera son né fin février (le 29??) en plein de coeur de l'hiver.

Je lui est donc concocté un ensemble tout douillet, dans un tissu polaire bien molletonné.

 

En premier en Babynomade selon de fameux tuto de Kallou

 

DSC04305.JPG

 

DSC04306.JPG

 

DSC04304.JPG

 

La deuxième pièce est un matelas à langer de voyage bien rangé dans sa trousse. Je me suis inspiré de celui de Leefa en un peu plus petit (j'avais plus assez de tissu).

 

DSC04308.JPG

 

DSC04307.JPG

 

DSC04303.JPG

 

Prochain bébé, le petit mec d'Anaïs !!

 

Pour info, j'ai mis quelques magazines et quelques tissus à vendre sur La Fibre Créative pour celles que ça interresse.

 

A bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Comment j'ai pu louper cet article???? Heureusement que tu as fait allusion à mon petit mec sinon j'aurais dis: "et mooooooooiiiiii?!!" C'est super pratique le matelas à langer, on voit<br /> l'expérience de la maman ; ) gros gros bisous Béa !
Répondre
M
<br /> <br /> Mais comment j'aurais pu oublier ton petit mec qui arrive !!!!<br /> <br /> <br /> Moi qui n'est que des filles en plus. De belles surprises sont en préparation.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Olala elle est gatée cette petite princesse :)<br /> merci pour le lien vers mon blog hi hi, c'est gentil :)<br /> j'aime la poche que tu as mis sur le tapis... je prend note ;)<br /> bisette ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, elle est gatée !!<br /> <br /> <br /> Maintenant, j'ai un petit prince à gater. Je vais lui faire un beau tapis également, ton tuto est super, c'est un cadeau qui plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci,biz et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog