Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-02T11:08:00+01:00

Charles, le pantalon

Publié par mlleinescoud

Un pantalon tout simple, pris dans le HS Burda de cet été. Au départ, j'ai un peu cherché où mettre la fermeture éclair avant de comprendre qu'il n'y en avait pas et qu'il fallait mettre un élastique à la taille.

Honnêtement, je suis pas fan, car ça fait un truc un peu bouffant pas vraiment sexy. Et il vaut mieux mettre une ceinture car avec les mains dans les poches, ça descend un peu. Bref, sur la photo du magazine le pantalon est assez moulant mais sans ouverture comment le monter ?? 

Finalement, je le mets quand même ; même si ce n'est pas ce que j'espèrais au départ.

couture maman + maison 027

couture-maman---maison-028.JPG

couture-maman---maison-030.JPG

couture-maman---maison-031.JPG

couture-maman---maison-032.JPG

A bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Moi j'aime bien. J'ai le mag, je le ferai peut-être
Répondre
A
salut. peut que le faire avec une taille en moins et un tissu elastique aurait donne un effet plus pret du corp ?<br /> jolie cousettz sinon.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog