Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-12T16:49:00+02:00

1er shawl terminé

Publié par mlleinescoud

Je vous avais parlé, il y a quelque temps de mon envie de shawl, j'avais commencé un shawl "Abyssal" que je comptais vous présenter sous peu.

Et bien en fait je l'ai fini depuis quelques temps dejà. Je confirme qu'il est hyper facile et assez rapide à tricoter...mais le mien, je peux pas vous le présenter...il pique.

 Et oui, c'est ça de vouloir commander de la laine sur Ebay qui vient d'on ne sait d'où croyant faire des affaires. Là c'est horrible, limite j'ai failli faire de l'eczéma. Donc pas de photo, rien le shawl est le reste de laine sont mis de coté, pourquoi faire, je sais pas car j'ai pas envie de jeter...on verra bien.

En attendant, je me démonte pas, je recommence mais pas le même modèle, non, non, non, un nouveau modèle : "Soir d'été". Le modèle vient de et la laine de Mondial Tissu (moins de risque que la Chine).

Ce modèle est super simple et va très vite. J'avais un peu peur de la partie dentelle mais finalement finger in the nose. et la laine toute douce est un régal.

Pour le blocage, j'ai triché : pschit, pschit du fer à repasser et repassage à tempétature douce et c'est parfait.

 

Bon assez de bla-bla, les photos prises (dedans pas top).

 

shawl-002.JPG

shawl-007.JPG

shawl-012.JPG

 

Je vous avais pas dis que dimanche, j'ai fait une razzia sur des lots de laine à une brocante...bein si mais a 2 ou 3€ le paquet de 10 pelotes ça ne se refuse pas sans compter les 20 pelotes qui m'attendent chez Mlle Anne-Marie. Les soirées d'hiver vont être très occupées.

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Superbe !Il est trés réussi,bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il sont beaux ces shawls<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog