Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-24T18:13:00+02:00

Jeu pour le centenaire

Publié par mlleinescoud

Ca y est, nous y sommes, nous avons dépassé les 100 articles. Au départ, je voulais fêter l'anniversaire du blog, mais le moment venu, des évènements trop forts en émotion, ont perturbé les choses.

J'ai donc pris la 1ère centaine d'article pour lancer un petit jeu afin de pouvoir gagner un petit cadeau maison (enfin 2 cadeaux).

Il y a donc 2 petits cadeaux à gagner :

 

Cadeau n°1 :

 

Une pochette à maquillage avec quelques lingettes démaquillantes maison en éponge et microfibre. J'avais trouvé l'astuce sur un blog et j'avais trouvé l'idée très sympa, écolo et économique (ben oui, plus de coton à  acheter). Mlle Morgane et moi-même nous les utilisons quotidiennement et ça marche plutôt bien.

 

kdo-blog-001.JPG

 

kdo-blog-004.JPG

 

kdo-blog-007.JPG

 

kdo-blog-009.JPG

 

2 ème cadeau :

 

Une surprise faite- main par Mlle Morgane elle-même....trop dark!!!

 

Oui mais comment jouer ???

L'histoire du commentaire et du tirage au sort? Oui mais pas que !!

 

Comme certaines le savent Mlle Morgane a passée le BAC (S SI) la semaine dernière, on s'est donc servi  de ça pour le jeu.

Vous devrez donc me laisser en commentaire la note du BAC que vous pensez que Mlle Morgane aura. Je veux une note avec 2 chiffres après la virgule et la première qui s'en rapprochera sans la dépasser gagnera ces 2 magnifiques et inoubliables cadeaux...et si vous reliez sur votre blog, ce petit jeu...c'est trop sympa !!

 

Le jeu est ouvert à tous et toutes, résultat vendredi 6 juillet :  le jour du résultat du BAC.

 

Bonne Chance!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Comment j'ai pu louper ce jeu?!!! non, je suis deg' et en + Cécile la gagnante...trop dur!
Répondre
K
encore à temps!?!? je dirais 12,8 :)<br /> bizarre anais a du zapper le jeu!! bisouss
Répondre
M
Pour ma part je dirais 13,50. Ca vaut bien une mention !!!! Allez rdv au 6 Juillet. Patience patience !!!!
Répondre
S
Bon ok, moi aussi je veux jouer et gagner les lingettes démaquillantes ...<br /> Je dirais 11.55<br /> Allez Morgane, en attendant les résultats, bonne vacance !!
Répondre
C
Moi aussi je veux gagner, elle me plait beaucoup cette petite pochette!!!<br /> Allez, je mise sur 12.28, ne me déçois pas Morgane!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog