Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-29T18:30:00+02:00

Le sarouel de Mlle Morgane

Publié par mlleinescoud

Mlle Morgane veut se lancer dans la couture :"Mais moi aussi, je veux coudre!!!! comme ça après je peux me faire des habits comme je veux !!!"

 

Mouais, bon allons-y. Je connais sa patience légendaire....

Alors pour faire simple et court, je prends le bas du patron de ma combi avec un élastique à la taille cela ira très bien.

 

Pour être sûre de prendre un bon départ, je lui coupe le tissu, elle n'aura plus qu'à coudre.

 

Allez, c'est parti, après quelques essais avec la machin.

 

blog anglais + morgane 001

 

blog anglais + morgane 002

 

Quelques heures plus tard

 

blog anglais + morgane 003

 

blog anglais + morgane 005

 

Pas mal pour un début, c'était plus difficile et plus long que ce qu'elle pensait. Elle s'y remettra c'est sûr mais pas de suite je crois, heureusement qu'elle avait promis d'arriver avec l'après-midi sinon cela aurait duré plus longtemps.

 

Très fière de Mlle Morgane. Bravo, ma chérie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog