Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-13T16:44:00+01:00

Petite veste passe partout

Publié par mlleinescoud

J'avais envie d'une petite veste passe partout, une petite veste qui aille avec tout, que je puisse mettre pour aller travailler ou pour sortir, un truc cool quoi !

J'avais bien repéré celle de la Souris mais je voulais la mienne, la made home de mes mains (vous avez vu comme mon anglais c'est nettement amélioré !!).

J'ai donc pris le modèle basique du hors série de Coudre c'est Facile : 

 

st trop + photo 246

 

J'ai rallongé le patron d'une dizaine de cm ( je suis un peu grande) et je l'ai coupé dans un lainage tout doux.

La coupe est très bien mais j'y suis allé un peu fort avec les marges de couture car c'est un peu grand, j'avais peur que cela soit trop cintré. Mais pour l'hiver c'est pas grave, je pourrais mettre un petit pull dessous, je la referais sans les marges de couture la prochaine fois.

 

Bon les photos maintenant :

 

sac-noel---veste-015.JPG

sac-noel---veste-017.JPG

sac-noel---veste-016.JPG

sac-noel---veste-021.JPG

 

A bientôt pour d'autres modèles : le pantalon Burda de cet aprèm, la robe de Mlle Inès, la pochette de Mlle Morgane mais pardessus tout je rêve de Séraphine à suivre donc...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Waouh elle est superbe cette veste, copie très réussie bravo !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog