Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-05T19:07:00+01:00

Top rétro

Publié par mlleinescoud

Pour la présentation d'aujourd'hui, je peux vous dire que c'est un véritable coup de coeur.

 

Dès le mois dernier, j'avais repéré ce modèle sur les blogs qui vous tuyaute en avant première sur le magazine Burda à venir.

C'est quasiment pour lui que j'ai acheté le magazine (tous les mois, j'ai une excuse différente :)). Enfin bref, j'ai flashé.

 

Ce week-end donc ni une ni deux, le patron fut vite coupé : juste 3 pièces, le top !!

Il est archi facile à faire, j'avoue que j'ai un peu tremblé quand il a fallu entailler les angles des emmanchures mais nickel, si on suit bien les explications ça va tous seul, j'ai coupé un 40 avec de minuscules marges de couture et c'est impeccable.

Le tissu vient de quand mon père va au Marché aux Puces et qu'il me dit : tu veux du tissu si j'en vois, et il va super bien et est très agréable à coudre.

 

Modèle que je conseille vivement au moins un autre va suivre.

 

 

L'original :

000001861830.jpg

 

La copie avec de magnifiques photos prises à l'intérieur sur fond blanc...un régal pour les yeux !!

 

pain-d-epice---tunique-grise--top-retro-029.JPG

pain-d-epice---tunique-grise--top-retro-030.JPG

pain-d-epice---tunique-grise--top-retro-031.JPG

pain d epice + tunique grise+ top retro 032

 

A bientôt !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore!!!! belle réalisation ;)
Répondre
T
Il est juste parfait, bravo
Répondre
L
...J'aime beucoup ce modèle rétro :)<br /> Trèèèès joli!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
B
On dirait vraiment celui de la photo de référence!<br /> Je le vois un peu partout sur la blogo ce top, et maintenant il me tente bien alors qu'à première vue dans le burda, bof bof...<br /> COmme quoi, les photos de burda... :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ce top est génial, je crois que je vais le faire un robe également !!<br /> <br /> <br /> Biz, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, moi aussi j'ai acheté le mag rien que pour ce modèle, j'ai coupé le tissu mais j'attends une pièce de rechange de ma machine, j'espère la recevoir rapidement.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce modèle est super agréable à faire !!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta pièce ne va pas trop tarder, je sais comme c'est dur sans machine à coudre.<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog