Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-14T17:49:00+02:00

Ma super combi

Publié par mlleinescoud

Le patron est toujours le même et déclinable en plusieurs modèles.

Vite coupé, vite cousu et vite porté.

 

J'avais envie d'une combinaison un peu large comme on en voit dans les vitrines. Le tissu est très agréable et vient du vieuuuuux stock de Mme Mamy (il y avait encore agrafé 5 Fr le coupondessus). Un biais liberty a été rajouté sur les bords pour égayer.

14052011 007

14052011 008

14052011 009

 

C'est sûr que d'autres versions suivront.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Waouh elle est superbe cette combi !<br /> je reve de m'en faire une ..<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pinaise, super la combi! joli travail ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog