Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-05T16:45:00+02:00

Combi short

Publié par mlleinescoud

C'est un patron pris dans le magazine Fait-main de septembre 2011.

J'avais recopié le modèle depuis l'année dernière et j'avais tout laissé plié dans le magazine, faute d'avoir trouvé de tissu adéquat.

Ce printemps, se fut chose fait dans un coton rose. Le modèle a été fait en 12 ans pour 12 ans du commerce (c'est bizarre pour les enfants ça taille pas plus grand !?!?).

Je n'ai pas mis la cordelette à la taille, je laisse Mlle Inès mettre une ceinture, c'est pas plus mal et ça limite le travail.

 

Les photos :

 

monom---couture-050.JPG

 

 

monom---couture-051.JPG

 

monom---couture-052.JPG

 

monom---couture-053.JPG

 

A bientôt !!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog