Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-06T06:52:00+02:00

Isabel for kids # 2

Publié par mlleinescoud

Je ne sais pas pourquoi mais quand on évoque "Isabel" , ça me fait toujours penser  à ça :

 

 

 

Chanson qu'on a toutes connues quand on était petite (enfin, mes parents avaient le 45 t car moi je suis trop jeune pour l'avoir acheté !!). Enfin bref, toujours est-il que dès que j'entends le prénom Isabelle, j'ai ce refrain en tête.

 

Heureusement pour la nouvelle génération, Isabel ça évoque plutôt ça :

 

images.jpg

 

index.jpg

 

images1.jpg

 

images2.jpg

 

Rien à avoir avec ma chansonette des années 70.

Bref, tout ça pour en venir à la nouvelle jupe de Mlle Inès, absolument tie and dye comme le préconise notre Isabel nationale dans sa dernière collection.

 

Mais je te le dis Isabel, lance une ligne enfant, ils n'attendent que ça.

 

La jupe donc de Mlle Inès : un coupon de coton turquoise, attaché, noué, ficelé et trempé dans la javel, un élastique à la taille et le tour est joué ; même pas d'ourlet en bas pour garder l'effet baba-cool.

 

Je vous recommande de faire un essai sur un morceau car j'avais déja essayé sur un tissu trop fin et il s'est carrément désintégré.

 

usb-algerie-769.JPG

 

usb-algerie-768.JPG

 

usb-algerie-771.JPG

 

usb-algerie-773.JPG

 

usb-algerie-775.JPG

 

A bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog