Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-08T18:33:00+02:00

Dos-nu

Publié par mlleinescoud

Déjà la rentrée et je constate que je suis TRES en retard dans la présentation des dernières créations qui bientôt ne seront plus de saison. Mais qu'est ce que vous voulez, y'a eu les vacances, les siestes...personne pour prendre les photos, pas envie, pas le temps.

Bref, une éternité est passée et maintenant faut reprendre de plus belle et rattraper ce retard.

 

Alors aujourd'hui, la robe dos nu de Mlle Ines que j'ai pris dans le japonais Dress Book 1 et que j'ai coupé en taille 7 sans marge de couture, je dirais que pour un 12 ans c'est impec', car trouver des modèles sympas pour ado, c'est le parcours du combattant.

 

Les photos donc :

 

robe-ines-maman-annonce-velo-et-tissu-001.JPG

 

robe-ines-maman-annonce-velo-et-tissu-002.JPG

 

robe-ines-maman-annonce-velo-et-tissu-003.JPG

 

robe-ines-maman-annonce-velo-et-tissu-004.JPG

 

Allez demain promis, je continue !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog